Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'Anthony
11 septembre 2006

Cité des sciences

On continue le périple dans Paris par un arret à la Villette pour la Cité des sciences et de l'industrie.

Raison principale de la venue: l'expo Star Wars et la Géode.

DSC00555L'expo Star Wars: Durant la visite on est plongé dans l'univers, avec la presence de nombreuse maquettes, coastumes, accessoires du film. On peut y passer des heures dedans mais souvent sa devient vite embettant à cause du monde. La visite est interressante mais un peu courte. On y apprend plein de choses tete de trop.

Je vais pas m'etternisé sur l'expo, les photos parleront d'elles même.

DSC00553

Sinon la cité des sciences ce n'est pas que une expo (et heuresement) mais plusieurs expos permanentes aussi.
Certaines sont plus interessantes que d'autres, tout dépends ce que l'on vient recherché.

Il y en a pour tous les gouts entre l'automobile, l'espace, les volcans, les effets de lumières...


DSC00631Passons à la Géode, le film que l'on a été voir était : Effet Speciaux. Le film traite comme son nom l'indique les effet spéciaux. Le film était moyen, j'ai préféré "la Légende de l'étalon noir" vu quelques années au par avant même si j'aime pas trop les chevaux.

Sinon avant le film, il y a une sorte de "spectacle" avec des lumières mais c'est une horeur à enlever d'urgence. On se prend des flash pas possible, c'est désagréable ils ont du faire les tests sur des aveugles ...



Passons aux photos

Quelle belle boule

DSC00647

Anthony je suis ton père. Noooon
DSC00582

J'étais constipé depuis 2 semaines depuis ça va mieux.
DSC00671

Celui qui fait aller la fusée en haut gagne une sucette, on a beau essayé toutes les combinaisons on arrive toujours à la même hauteur
DSC00664

Une bulle de savon magnifique non ?
DSC00610

Et pour finir une photo exterieur quand je disais que à Paris il y a pas d'arbres
DSC00547

Publicité
Publicité
Commentaires
La tite vie d'Anthony
Publicité
Publicité