Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'Anthony
30 octobre 2006

Phantasialand

Et c'est repartie pour un parc. Il y a un an j'ai eu la chance de découvrir le fameux parc nommée Phantasialand. J'étais tombé completement dingue du parc avec ses attractions pour certaines très unique.
En Juillet c'est parti Greg lance les inscriptions pour le meeting en octobre. Je me rue, je réserve ma place. Et là je me dit alalala encore plus de 3 mois avant le meeting. Les semaines passent, les parcs s'enchainent. Puis on arrive au week end du 21 et 22 octobre date fixé pour le week-end.
Quelques jours avant le décompte était enclenché. Puis le vendredi soir pas trop moyen de dormir. Je passe ma soirée à l'ordi puis dans mon lit à écouter de la musique en lisant des magasines puis la fatigue arrive un peu à la fois. Je me dis dans quelques heures je me léve et j'ai pas encore dormi.
4h20 le réveil ne sonne pas mais ayant du mal à dormir j'aurai pas eu besoin de réveil.
Je fini mon sac en y mettant les dernières choses indispensables.
5h : c'est l'heure du départ. Je suis en avance au lieu de rendez vous. La Gregomobile et la voiture Olivier arrivent. Nikko, Vincent, Julien, sont déjà à bord d'une des 2 voitures. J'embarque dans la voiture d'Olivier avec Vincent.
Plus loin sur les routes belges on retrouve Julien 2. On le cherche sur notre parking alors qu'il était sur le parking dérrière la station. Voilà une partie de l'équipe est au complet, direction Brülh; le parc.
Sur la route sa papote, les blagues commencent déjà et donne un avant gout du meeting.
8h30 : On arrive au Tipi. On résérve les tit dej' du lendemain ...
Du tipi on a une vue sur Black Mamba la nouveautée. A quel plaisir.
P1000377
P1000375


















Publicité
Publicité
Commentaires
La tite vie d'Anthony
Publicité
Publicité