Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'Anthony
8 septembre 2006

Présentation

    Pour commencer ce blog, rien tels que une petite présentation de moi même.

Pour ceux qui le savent pas je m'appelle Anthony j'ai 16 ans et j'habite près de Lille.
 

Dans la vie j'ai plusieurs passions : Tous d'abord une qui occupe beaucoup de mon temps ~> les ParcsDSCN5740 d'attractions.
Des parcs j'en ai visité un peu partout en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas. Encore très peu de pays mais j'ai encore des années devant moi pour accomplir mes objectifs de visites.
Cette passion n'aurait jamais pu exister sans mes visites très jeune dans les parcs. Mais ma passion pris vie vraiment lors de mon premier meeting avec des passionés.  
Je me rappellerai toujours de cette journée à Disney avec Greg et Joe les 1ers parkfans que je connus.
Puis depuis ce meeting, mes parents me laissent allé régulierement dans des parcs un peu partout. Sans cette passion j'aurai pas pu connaitre certainnes personnes qui sont vraiment géniales.
Puis les meetings se sont enchainés, les connaissances aussi et les liens d'amitié aussi.

photo avec une mascotte à Walibi Belgium


Ma vie n'est pas fait que des parcs, elle est aussi faite de copains. Des rencontres faite au collége en grande partie, certaines au lycée. Un groupe créer et qui est devenu au fur et à mesures des années plus grands.
Quand je me souviens de la 1er fête chez Romain on était 7 et maintenant presque le double...
SA400091Puis dans le groupe il y a des querelles comme partout, sa grogne pour des conneries parfois mais c'est ça la vie d'un groupe; si tous le monde est pareil la vie n'a plus d'interets.
Mais mis à part toutes les petits problèmes, le groupe me permet de passé de supers soirées, aprems, journée voir nuits.
Chaque fêtes ne se ressemblent pas, à chaques fêtes un évènement special qui la marque unique.
Une partie de notre "petit" groupe

 

 

Puis pour continuer à mieux me connaitre je vous invite à continué la visite du blog.

Bonne visite

DSC08820

Publicité
Publicité
Commentaires
La tite vie d'Anthony
Publicité
Publicité